Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 773
Derniers commentaires
Archives
31 août 2015

Le lundi c'est casier!

Pour cette rentrée, je me suis imposée un objectif, petit certes, mais réalisable : celui de compléter chaque lundi une case (ou plus si le temps ralentit!) de mon casier délaissé depuis un an! Je l'ai donc ressorti :

casier

Ainsi que mes petites broderies déjà réalisées :

casier (2)

A la semaine prochaine pour la suite...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu as déjà bien travaillé ; tes petites broderies sont très jolies !<br /> <br /> bonne continuation Cécile,<br /> <br /> bisous
Répondre
M
bonne idée, courage !
Répondre
D
tu as déjà de quoi remplir tout plein de cases.....!
Répondre
N
moi j'ai tout défait et donné le casier ! bravo à toi ! je vais te suivre!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
C
Un trés beau projet avec déjà pleins de belles petites choses pour le remplir!!!<br /> <br /> Je suivrais tes avancés avec plaisir moi qui n'aime pas le lundi :-D<br /> <br /> Au plaisir
Répondre
Publicité