Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 756
Derniers commentaires
Archives
6 octobre 2015

Une dodue pour mon anniversaire

J'ai reçu hier de la part de frédérique une enveloppe bien dodue.

Dedans elle renfermait des petits trésors :

KDO frecerique 5 10 (3)

Gros plan sur le pique aiguille Matriochka tellement adorable :

KDO frecerique 5 10

Et le voici ouvert  :

KDO frecerique 5 10 (2)

Merci beaucoup Frédérique pour ces si jolis cadeaux.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu as été gatée, superbes cadeaux biz
Répondre
V
Jolis cadeaux, le porte aiguilles est craquant !!<br /> <br /> Bon anniversaire.<br /> <br /> Amitiés
Répondre
I
oh oui quels jolis petits trésors , bravo à Frédérique !<br /> <br /> bises
Répondre
F
Bon anniversaire en retard, je suis très occupée en ce moment avec mon déménagement.
Répondre
N
Oui, très jolis cadeaux.
Répondre
Publicité