Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 791
Derniers commentaires
Archives
25 octobre 2015

Mouton d'automne et vous brodez mes grilles

Pour faire plaisir à une amie, j'ai réalisé cette pochette :

pochette colette

J'ai choisi les couleurs aimées par mon amie, la grille de Samisa est chez Rêve de fil ICI . Et pour réaliser la pochette express c'est chez ptisymoloko ICI.

Voici la pochette ouverte :

pochette colette (2)

 

&

 Fil'créations a brodé une de mes grilles gratuites pour une belle action :

filcreation canalblog

filcreation canalblog2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bravo bravo !<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
N
Elle est très réussie ta pochette d'automne ! J'aime bien ses couleurs ! <br /> <br /> Bises
Répondre
N
la pochette est super jolie bises
Répondre
C
Un grand bravo pour ces superbes réalisations!!!
Répondre
O
Bravo à vous deux, et pour la pochette, et pour le pochon !
Répondre
Publicité