Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 791
Derniers commentaires
Archives
7 novembre 2015

Une nouvelle boutique en ligne

Connaissez-vous Nadine, de Mes petites mains pleines de doigts?

petites mains

Elle vient d'ouvrir sa boutique, je vous conseille vivement d'aller y faire un tour. Elle vous présente sa première création : un sac à dos "P'tissosie".

petites mains (2)

 

Vous pouvez aussi retrouver Nadine sur facebook(accessible même à celles qui ne sont pasinscrite sur  facebook) : https://www.facebook.com/pages/Mes-petites-mains-pleines-de-doigts/571352892938799

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci pour le lien, c'est toujours sympa de découvrir des nouvelles réalisatrices.<br /> <br /> Bonne fin de journée.
Répondre
N
Merci Cécile !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Merci pour l'information - Bisous et bon dimanche
Répondre
A
Merci et bonne route à cette nouvelle boutique ! Bonne journée !
Répondre
Publicité