Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 898
Derniers commentaires
Archives
28 novembre 2015

Dans le fond de mon panier à ouvrages...

J'ai retrouvé cette broderie, voici son avancée :

e comme 2etape

En un sur un sur du lin 12 fils. C'est l'initiale E de chez Jardin privée.

Je n'ai pas beaucoup de broderies ou bidules à vous montrer en ce moment, car l'atelier du père Noël est au travail, chuuut!

& comme tous les ans dans quelques jours vous découvrirez la première étape de mon calendrier de l'avent.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime bq les coloris, sympa cet ouvrage<br /> <br /> bonne continuation biz
Répondre
J
Il aurait été dommage de ne pas continuer cette broderie.<br /> <br /> Ce que tu as commencé est très joli.<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Josiane.
Répondre
M
Joli début... Biz !
Répondre
S
J'adore cette créatrice.<br /> <br /> Tu brodes avec un fil nuancé ou pas ?<br /> <br /> Sylvie
Répondre
I
très jolie ;)<br /> <br /> douce journée, bisous
Répondre
Publicité