Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 773
Derniers commentaires
Archives
30 novembre 2015

Sal des saisons en novembre

Voici nos avancées pour novembre (avec un peu de retard) :

 Marie a brodé un nouveau cœur :

marie vallod

coaur novembre

Et moi j'ai terminé mon sampler d'automne de jardin privé que je "finitionne" en boîte :

IMGP7013

 

 

J'adoooore cette broderie!

&

Demain commence mon nouveau calendrier de l'avent avec une grille qui se complètera jusqu'à Noël. Alors n'oubliez pas de passer voir le début!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
roh moi aussi je vais la monter en boîte je crois!! c'était bien notre petit sal!!! faudra qu'on refasse!!! grosses bises
Répondre
R
bravo de bien belles broderies<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Tout joli, tout mignon, j'adore vos deux réalisations ...
Répondre
I
tout ces coeurs sont ravissants, <br /> <br /> douce après midi, bisous
Répondre
N
Je comprends que tu l'adores ! Elle est si réussie ! Avec plein de détails à observer !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité