Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 773
Derniers commentaires
Archives
14 décembre 2015

Calendrier de l'avent 14

On continue de broder le ruban du bas :

cal avent 14

Pour imprimer cette grille il faut d'abord faire un clic droit dessus et cliquer dans la fenêtre qui s'ouvre sur "ouvrir le lien dans un nouvel onglet", ainsi vous aurez la grille en grand format et vous pourrez l'imprimer facilement en allant dans "fichier" en haut à gauche puis "imprimer".

Pensez à m'envoyer une petite photo si vous brodez une de mes grilles gratuites, c'est ma seule récompense! Pour me contacter  : Cliquer sur contacter l'auteur dans la colonne de droite.

A demain pour la suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de plus en plus joli !<br /> <br /> merci Cécile,<br /> <br /> bisous
Répondre
M
merci pour la grille . <br /> <br /> bisous
Répondre
M
C'est fait ! Merci : o)
Répondre
K
j'aime de plus en plus ; et cette broderie je vais me la garder!!!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
J
Elle devient de plus en plus jolie cette petite grille.<br /> <br /> Belle journée Cilou.<br /> <br /> Josiane
Répondre
Publicité