Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 773
Derniers commentaires
Archives
15 décembre 2015

Calendrier de l'avent 15

Un nouveau flocon tombe sur la toile à broder :

cal avent 15

Pour imprimer cette grille il faut d'abord faire un clic droit dessus et cliquer dans la fenêtre qui s'ouvre sur "ouvrir le lien dans un nouvel onglet", ainsi vous aurez la grille en grand format et vous pourrez l'imprimer facilement en allant dans "fichier" en haut à gauche puis "imprimer".

Pensez à m'envoyer une petite photo si vous brodez une de mes grilles gratuites, c'est ma seule récompense! Pour me contacter  : Cliquer sur contacter l'auteur dans la colonne de droite.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils continuent à tomber joliment ;)<br /> <br /> Merci Cilou<br /> <br /> Bisous, douce soirée
Répondre
L
Merci elle est de plus en plus jolie. Je pense que je m'y collerai après les fêtes, finalement. car pour le moment, je cours après le temps.
Répondre
M
Coucou,<br /> <br /> Je suis un peu en retard, il faut que je prenne l'aiguille turbo !!!!!!!!<br /> <br /> Encore Merci.
Répondre
B
adorable grille, bises
Répondre
Publicité