Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 898
Derniers commentaires
Archives
15 décembre 2015

Voici l'automne!

Il y a quelques semaines, je vous avais montré mon sampler d'automne de Jardin privé fini de brodé ; le voici monté sur une boîte :

boite automne sampler

boite automne sampler (2)

boite automne sampler (3)

boite automne sampler (4)

J'ai eu la chance de trouver un papier qui ressemble à l'écorce d'un arbre, je trouve que ça va parfaitement avec le thème de la broderie. Sinon j'ai choisi un tissu vert que j'aime beaucoup pour trancher avec le papier beige. Et j'ai ajouté une grosse pendeloque avec un écureuil au lieu d'un classique ruban ou pompon.

Cette boîte est vide puisque la déco d'automne est rangée depuis longtemps, oups! Elle me servira l'année prochaine.

 

Merci à toutes celles qui m'ont laissé un commentaire hier, continuez ça me fait plaisir ;o)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
joli montage et belle mise en valeur sur cette boite<br /> <br /> biz
Répondre
B
Bonjour. Ta boite est vraiment superbe, tu as du goût et elle met bien en valeur ta magnifique broderie.<br /> <br /> Belle journée. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
N
Elle est superbe ! Bravo Cécile ! Le vert n'est pas ma couleur préférée, mais je dois avouer que le résultat est chouette !<br /> <br /> Bises
Répondre
I
je la trouve magnifique <br /> <br /> bravo
Répondre
J
J'aime beaucoup les couleurs de cette broderie d'automne. Tu en as fait une magnifique boîte.<br /> <br /> Bonne soirée Cilou.<br /> <br /> Josiane
Répondre
Publicité