Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 773
Derniers commentaires
Archives
4 janvier 2016

Mais que faisait la mère Noël en décembre?

L'atelier de la mère Noël s'est activé avant les fêtes et mes amies ont découvert de petites surprises au pied de leur sapin pour les remercier de leur gentillesse. Chaque création a été réalisé en fonction des goûts de la destinataire.

Des fleurs au crochet pour Cécile2bx :

kdo

Une trousse pour Miss Butterfly :

kdo (2)

Un porte-cartes et une minie corbeille pour la douce Mirandoline :

kdo (5)

kdo (6)

Et un mini album photo de sac en cartonnage pour Frédérique :

Devant :

kdof

Dos (grille du livre des saisons de Jenifer Lentini) :

kdof (2)

Et enfin ouvert :

kdo__3_

Et pour le 1er janvier, j'ai apporté à ma maman la "corbeille de Régine" (tuto ici , cliquez en bas de la page qui s'affiche sur la vignette astuces et modèles gratuits, puis dans la nouvelle page cliquez sur corbeille de Régine), j'ai bien galéré pour faire les arrondis, il faudra que je réessaye avec du tissu :

kdo (9)

kdo (8)

Désolée pour la mauvaise qualité des photos, c'est à cause du temps sombre.

Voilà l'atelier va reprendre plus calmement son train-train habituel! Et la mère Noël hiberner jusqu'en décembre prochain, à moins que...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
la mère noel a été super productive bravo pour toutes ces merveilles<br /> <br /> linette
Répondre
M
elle n'a pas chômé le mère Noël !<br /> <br /> bravo Cécile pour tous ces superbes ouvrages,<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisous
Répondre
J
De bien belles choses ! <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Josiane.
Répondre
N
Très belles réalisations, très variées!! Bisous.
Répondre
R
bravo de superbes réalisations<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité