Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 791
Derniers commentaires
Archives
18 janvier 2016

Douceur de vivre

Pour le premier janvier, je vous avais proposé un mini SAL avec la grille "Douceur de vivre" de Jardin privé. Deux d'entre vous ont répondu favorablement à mon appel, je vous montre donc nos avancées.

Valérie :

douceur de vivre de valerie

Frédérique :

douceur vivre frederique

Et moi :

douceur vivreet1

Tous les 15 jours, je vous montrerai nos avancées, chacune avançant à son rythme.

~~~~~~~~~~~~~~~~

Et nous changeons complètement de saison, pour retrouver le temps d'aujoud'hui avec Brodyzen qui a brodé mon calendrier de l'avent 2015 et en a fait une élégante housse pour protéger son châle :

brodyzen canalblog com

brodyzen canalblog com2

Bravo les filles pour ces jolies petites croix.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De beaux débuts pour ce sal, bravo et bonne continuation à toutes ! Merci encore pour le sal de l'Avent fort sympathique ! Belle journée enneigée. Bizzz Brodyzen
Répondre
V
Bonjour à toutes , je fais comment pour vous rejoindre pour ce Sal ?<br /> <br /> merci de votre réponse et à très vite
Répondre
V
Un SAL qui promet de beaux résultats.<br /> <br /> Astucieuse la housse pour le châle avec sa petite broderie.<br /> <br /> Bonnes petites xxx<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
De belles broderies - Bravo à vous toutes. Bisous
Répondre
I
Joli début, bon SAL<br /> <br /> douce journée, bisous
Répondre
Publicité