Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 360
Derniers commentaires
Archives
21 janvier 2016

Ma gardeuse d'oie

Ressortie de temps en temps de mon panier à ouvrages, je vous montre l'avancée de cette broderie géante.

Voici où j'en étais il y a plus d'un an quand je vous l'ai montré :

gardeuse oie2014

Et où j'en suis aujourd'hui :

gardeuse d oie

gardeuse d oie (2)

Elle avance tout doucement. Je la brode en 2/2 sur un lin 10 fils.

Je vous rappelle les références de la grille :  la gardeuse d'oie de Butternut Road.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est plus que prometteur !!! c'est superbe j'ai hate de voir la suite.<br /> <br /> bon dimanche. Bises
Répondre
T
Quel magnifique travail !
Répondre
N
Jolie persévérance ! Bravo Cécile !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Superbe modèle ! bravo pour cette belle avancée !
Répondre
P
Eh bien , tu as superbement avancé ! Belle soirée.
Répondre
Publicité