Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 898
Derniers commentaires
Archives
29 janvier 2016

Au galop!

Mélangez un zeste d'Isabelle Vautier et de cartonnage japonais, et voici ce que vous obtenez :

livre cartonnage porte courrier(3)

livre cartonnage porte courrier(2)

Un porte-courrier.

La broderie est issue de cette fiche "Lettres au galop" :

livre cartonnage porte courrier(6)

Et le modèle est issu de ce livre "Cartonnage tendresse" :

livre cartonnage

livre cartonnage porte courrier(5)

Vous remarquerez que j'ai gardé la forme du cartonnage mais complètement changé le style.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tres original ce porte courrier<br /> <br /> Bises de Zaza
Répondre
L
très sympa, très beau <br /> <br /> bravo biz
Répondre
N
J'aime ton style ! Moins enfantin je trouve ! Bravo ! Par contre, ne mets pas de trop grandes enveloppes dedans, on ne verrait plus ce bel animal au galop ;o)<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Superbe réalisation. Bravo.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
C'est vraiment superbe, une très belle adaptation !
Répondre
Publicité