Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 791
Derniers commentaires
Archives
6 février 2016

Douceur de vivre 2

Voici la suite de cette jolie aventure que nous menons en SAL :

Valérie :

douceur de vivre Val2

Et moi :

douceur vivre 2

J'ai eu des soucis de mail avec Frédérique, elle m'a envoyé deux fois ces photos que je n'ai pas reçu. Sans doute un problème de ko trop lourde pour la messagerie! J'espère que nous résoudrons ce soucis pour la prochaine étape.

Cette grille de Jardin Privé est un vrai plaisir à broder.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo à toutes les deux pour vos jolies avancées !<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> bisous
Répondre
F
c'est toujours joli , sur ton blog, bonne soirée,.!<br /> <br /> gros bisous, <br /> <br /> frifricreations.
Répondre
I
C'est déjà très jolie, bonnes petites xxx pour la suite<br /> <br /> douce journée, bisous
Répondre
N
trés jolie et douce broderie!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
R
très jolie broderie<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité