Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 360
Derniers commentaires
Archives
11 février 2016

Du provisoire qui dure...

Depuis longtemps, j'avais peint et patiné une boîte en bois et brodé une grille de Maryse me disant que j'allais collé la grille sur la boîte et le temps a passé...

La broderie simplement posée sur la boîte s'envolait à chaque fois que je m'en servais.

J'ai enfin résolu de la coller dessus, et puis c'est beaucoup plus facile pour moi maintenant que je fais du cartonnage. Alors voilà le résultat :

boite house (4)

boite house (5)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
très jolie boite la couleur mauve parait moirée sur la photo est-ce la réalité, j'aime beaucoup la broderie .<br /> <br /> Bravo
Répondre
N
trés jolie cette boite !<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
N
Elle est belle ! Et plus de risque d'envol intempestif ! Bravo ! Bises
Répondre
L
très bel ouvrage et belle broderie biz
Répondre
L
Très belle broderie pour une jolie boîte. Bravo.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité