Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 898
Derniers commentaires
Archives
4 mars 2016

Pour l'étoile de Martin

Mamitta m'a contatée il y a quelques temps pour que je crée une grille pour sa tombola en faveur de l'Etoile de Martin.

etoile martin

J'ai donc créé deux petites grilles et vous pouvez essayer de les gagner avec d'autres lots chez Mamitta:

Pour tout savoir c'est par ICI.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo pour ta généreuse participation ! Bises
Répondre
D
Superbe grille pour une action fantastique.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
M
Encore un très grand merci pour ta participation. Notre tombola va être riche en créations diverses et cela ne peut que motiver les acheteurs(euses) de tickets pour aider la recherche et faire qu'il y ait de moins en moins de petites étoiles...<br /> <br /> Et merci pour le lien ;-)
Répondre
M
Merci pour le lien.<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
Publicité