Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 756
Derniers commentaires
Archives
30 mars 2016

Quand un jean devient un sac à main

J'ai trouvé sur pinterest de quoi recycler un jean en sac : https://fr.pinterest.com/pin/379709812314356904/

Cette idée m'a beaucoup plu (j'ai quelques jeans devenus trop petits, oups!) et quelques heures de couture plus tard, tadam :

sac main noir (2)

J'ai aggrandi le patron donné, rajouté des sur-poignées aux anses et une fermeture éclair (cousue comme les japonaises) pour le fermer :

sac main noir

Pas de poches intérieures, car j'ai mon organisateur de sac(voir ICI).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
génial le relooking<br /> <br /> trop bien biz
Répondre
A
génial!!!!
Répondre
N
J'aime bien cette forme. Je la préfère à celle que l'on voit (trop) souvent et qui consiste à fermer le haut du pantalon, de la ceinture à l'entrejambe ! Bravo Cécile et des bises
Répondre
V
Super sac recyclé !<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bravo pour ce recyclage <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité