Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 376
Derniers commentaires
Archives
10 avril 2016

Rendez-vous!

Dimanche prochain, j'arpenterai les allées du salon de Panazol (près de Limoges) :

panazol

Plus de renseignements ICI.

Il y aura du beau monde : Isabelle Vautier, Une croix le temps d'un thé, Sylvie Castellano des Histoires à broder, Mme la fée, Marie-Anne Réthoret-Mélin, et plein d'autres créateurs et boutiques...

Et vous, vous y serez?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il est tout joli!
Répondre
V
la chance....tu nous raconteras? stpppppp gros gros bisous
Répondre
L
Trop loin pour moi, à mon grand regret.<br /> <br /> Bises et bon salon.
Répondre
M
Pour ma part , j'étais à Panazol hier ; chez des amis mais comme c'est à 3 heures de route de chez moi, je n'y retournerai pas, à mon grand regret car la liste des exposants est alléchante!<br /> <br /> bises
Répondre
N
Je t'envie ! Bonne visite !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité