Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 898
Derniers commentaires
Archives
30 avril 2016

Mauvaise surprise ce matin dans les commentaires

En regardant vos commentaires ce matin, j'ai constaté qu'un soi-disant marabout avait laissé une dizaine de messages sur mon blog. Je les ai tout de suite supprimé.

J'avais prévenu la dernière fois que ça m'était arrivé que je mettrai mes commentaires en validation, voilà qui est fait! Bon depuis 16 ans j'ai eu un site, puis successivement des blogs et je n'ai été embêté que par une "voleuse" (qui se permettait de vendre mes tutos gatuits, d'où mon tampon sur mes grilles désormais!) et deux marabouts. Ce n'est pas beaucoup mais à chaque fois c'est agaçant.

J'espère que cette validation de vos commentaires, ne vous empêchera pas de m'écrire, car j'adore vous lire.

Qu'on se le dise, sur ce blog, la seule magie qui existe est celle de nos ouvrages!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mais tu as bien raison de te rebiffer ! <br /> <br /> <br /> <br /> Tes idées ! Tes jolies créations t'appartiennent !<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS ET BON COURAGE <br /> <br /> <br /> <br /> any
Répondre
D
Bonsoir, tu as très bien fait. J'en ai eu une qui s'est mise à me vociférer dessus sans aucune raison, je l'ai d'abord ignoré en suppriment son commentaire, ce qui l'a rendu plus furieuse et en dernier je lui ai dit d'aller se faire voir si elle n'était pas contente. Pas encore de marabout, j'en ai pas besoin, je suis assez envoutée comme ça :) :) Courage. Douce soirée tout de même
Répondre
I
tu as raison ;)<br /> <br /> douce soirée, bisous
Répondre
N
Pas de problème mais désolant de se faire marabouter!!
Répondre
D
pas de problème !
Répondre
Publicité