Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 773
Derniers commentaires
Archives
9 mai 2016

Mon père avait 500 moutons...

"...j'en étais la bergère, la première fois que je les mène au champs j'en ai bien perdu 15, lonlère lon lère lon la, j'en ai bien perdu 15. Le fils du roi vint à passer me ramena ma quinzaine..." Cette petite chansonnette de mon enfance que m'avait appris ma grand-mère est peut-être celle qui me fait tant aimer broder des moutons :

jardin prive bergère

Voici la grille originale de Jardin privé, je l'ai beaucoup simplifiée car j'ai déjà en tête ma finition (à voir dans quelques jours) :

IMGP7455

Publicité
Publicité
Commentaires
R
jolie broderie<br /> <br /> biz
Répondre
C
Absolument ravissant !!
Répondre
A
jolie broderie!
Répondre
L
superbe ta broderie, biz
Répondre
V
superbe! j'ai hâte de voir ta finition!! grosses bises
Répondre
Publicité