Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 727
Derniers commentaires
Archives
12 mai 2016

Ca cartonne toujours!

Plusieurs messages sans cartonnage sur mon blog, et pourtant je n'arrête pas de cartonner! Mais j'ai des gros projets en route et comme il faut attendre les temps de séchage pour chaque cloison, ça s'éternise...

En attendant mes gros projets de cartonnage, voici un modeste porte serviettes en papier :

boite porte serviette

boite porte serviette

boite porte serviette (2)

boite porte serviette (3)

Le modèle est issu du livre du grand cartonnage de Laurence Anquetin, j'ai légèrement fait plus haut ce présentoir par rapport à mon premier que vous pouvez voir ICI (sur le blog de mon club).

livre le grand livre du cartnnage

Publicité
Publicité
Commentaires
R
superbe ! bisous
Répondre
M
il est très beau ce porte-serviettes !<br /> <br /> bisous
Répondre
D
modeste ! modeste !!!! il est superbe OUI !
Répondre
J
Très beau choix de papiers, bravo, j'aime beaucoup. Bonne journée
Répondre
N
Modeste mais bien joli et très réussi ! Bravo pour ta minutie !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité