Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 880
Derniers commentaires
Archives
30 mai 2016

Pour finir cette série de boîte...

Voici une histoire longue! Il était une fois une boîte à recettes du commerce :

boite recette

boite recette (2)

Qui rencontra un magazine avec de jolies broderies de Véronique Enginger :

boiterecette alsace

boiterecette alsace (2)

Dans un premier temps la petite alsacienne fut brodée, puis voulut se coller à la boîte, oui mais voilà ça ne collait pas! La boîte se débarrassa de son habit orange plastifié mais comme elle avait été mal montée elle se retrouva toute désossée, heureusement une bonne fée est passée par là et d'un coup de baguette magique enfin de cutter,de colle, de kraft, etc, tadam :

boiterecette alsace (3)

boiterecette alsace (6)

boiterecette alsace (7)

Papier en skivertex et broderie en un fil de coton mouliné sur deux de trame sur du lin 16 fils teinté au café.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
magnifique relooking, les grilles sont superbes et tu as bien réussi, on ne reconnait pas la boite originale.<br /> <br /> Bravo
Répondre
C
J'adore ta boîte, un grand bravo
Répondre
M
Oh, j'aimerais bien que tu me prêtes ta baguette magique ! C'est magnifique !
Répondre
V
que de très belles boîtes!! tu vas me redonner envie de cartonner je crois!!!! grosses bises
Répondre
L
Félicitations pour cet habillage. Elle est beaucoup plus élégante.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité