Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 773
Derniers commentaires
Archives
3 juin 2016

Ma cabane à livres

J'ai vu il y a quelques temps sur le blog de Khofra une maison à livres ( son tuto :  http://khofr-a-broder.over-blog.com/2016/04/maison-repose-livres.html  ). Voici ma version, plus haute que l'originale et que j'ai monté à ma manière :

2016-06-03 08

2016-06-03 08

2016-06-03 08

2016-06-03 08

2016-06-03 08

Cette petite cabane est à poser près du chevet de lit. Le toit permet de poser le livre ouvert dessus afin de garder la page.

J'ai trouvé un joli papier peint "cartes postales anciennes" pour lequel j'ai craqué. Il se pose très facilement.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle chouette idée!!!! Merci pour le partage!!!
Répondre
R
superbe ta cabane et une bonne idée bisous
Répondre
I
très belle idée, c'est magnifique, <br /> <br /> douce après midi, bisous
Répondre
M
cette cabane à livres est superbe !<br /> <br /> bravo Cécile<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
V
j'adore c'est une super idée!!! bravo! grosses bises
Répondre
Publicité