Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 791
Derniers commentaires
Archives
6 juin 2016

Petit coucou

Un petit coucou ce matin pour vous signaler que les éditions de saxe offre jusqu'à vendredi une grille gratuite de Renato Parolin (pour laquelle j'ai craqué, la grille pas le créateur, hihihi!). Il vous suffit d'aller sur le site d'Edisaxe puis de cliquer sur "Découvrez notre modèle à télécharger" (qui change toutes les semaines) et de cliquer à droite sur une case avec votre mail pour pouvoir la télécharger. Personnellement, pour les sites publicitaires, j'ai créé gratuitement à la poste.net une boîte mail spéciale publicités et organismes de cartes de fidélité, ça évite d'avoir sa boîte mail de travail et d'amis encombrées de pub ;o)

Bonne broderie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour et merci beaucoup pour le lien.<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Elisabeth
Répondre
D
Bonsoir, merci beaucoup. Bonne soirée
Répondre
M
Déjà enregistré... trop fan de Renato pour louper ça ;-)
Répondre
J
Merci pour ce partage.<br /> <br /> Je vais aller découvrir ce site.<br /> <br /> Bises.
Répondre
R
Bonjour !! merci pour ce lien, pour ma part j'avais oublié qu'Ed. de Saxe nous offrait une grille free tous les vendredis... Celle-ci est effectivement craquante !! et j'en profite pour te remercier TOI PERSONNELLEMENT, pour toutes les adorables grilles dont tu nous régales sans compter....<br /> <br /> Une grosse bise<br /> <br /> RosadeGranada
Répondre
Publicité