Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 791
Derniers commentaires
Archives
18 juin 2016

Arc-en-ciel

J'ai craqué sur un modèle d'Anne Lardy, que j'ai réalisé et offert dans la foulée :

pot à crayons

pot à crayons (2)

pot à crayons (4)

pot à crayons (5)

Le plus difficile a été de tailler les crayons à la bonne dimension!

 

Modèle issu de ce livre :

cartonnage anne lardy

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres joli pour ecolier sur bureau cadeaux a faire pour noel
Répondre
M
Très bel ouvrage et utile pour ranger le bureau. Bravo<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
N
trop trop beau ! bravo j'adore!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
V
super joli !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
P
superbe !!!!! bravo !
Répondre
Publicité