Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 773
Derniers commentaires
Archives
1 septembre 2016

Un peu de géométrie pour la rentrée

J'ai craqué sur ce modèle très géométrique :

2016-08-27 07

2016-08-27 07

En tissu et skivertex.

Assortie à mon autre boîte, faite l'an dernier :

2016-08-27 07

Les explications de cette boîte sont issues de ce livre d'Anne Lardy :

111254195

Je souhaite une bonne rentrée à tous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très jolie réalisation, très chic!!
Répondre
M
très jolie boite !<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Bravo superbe , j'adore !<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
D
superbe.... J'admire !
Répondre
J
Elle est très jolie ta réalisation et parfaitement assortie à ta boîte.<br /> <br /> Bon week end .<br /> <br /> Josiane.
Répondre
Publicité