Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 773
Derniers commentaires
Archives
21 septembre 2016

L'oiseau s'est échappé

C'est toujours le printemps sur ma toile :

 

2016-09-21 09

D'après une grille d'une croix le temps d'un thé. Mais dont l'oiseau est sorti de la cage ( idée que j'avais vu sur un blog, mais je ne me souviens plus lequel, que la personne se manifeste pour rendre à César...).

Brodé en un sur un sur une toile 12 fils. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie broderie !<br /> <br /> Bonne journée Cécile <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Bravo Cécile pour avoir libéré ce charmant volatile !
Répondre
N
Très bel ouvrage!!
Répondre
I
Adorable oiseau perché sur sa cage , un ouvrage tout en délicatesse, bravo Cilou ! Bises
Répondre
S
C'est l'Automne et la période de migration pour les oiseaux.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité