Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 376
Derniers commentaires
Archives
30 septembre 2016

Petite recette de broderie

Je vous avais montré, il y a quelques semaines le dernier " Mains et merveilles", voici une broderie qui en est issue. J'ai modifié la grille pour qu'elle corresponde aux dimensions qu'il me faut.

2016-09-26 11

2016-09-26 11

 

Un petit zoom sur certains points spéciaux qui sont très simples et que j'ai beaucoup aimé broder  :

2016-09-26 11

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Très jolie version de cette ravissante broderie.<br /> <br /> Isabelle de zabroderie
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Je pense qu'effectivement vous n'avez pas eu mon message la semaine dernière et j'ai un doute sur celui transmis ce matin à "contactez l'auteur". Merci de me joindre.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
N
Très belle toile ! J'aurais peur de tâcher un si joli cahier dans ma cuisine je crois ;o)<br /> <br /> Bises
Répondre
T
une jolie idée appétissante<br /> <br /> talou
Répondre
B
Superbe! Moi aussi je pense à un cahier de recettes. Bises
Répondre
Publicité