Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 791
Derniers commentaires
Archives
3 octobre 2016

A noter dans vos agendas

Du 26 novembre au 4 décembre, le club "Brin de fil" expose à St Saturnin les Avignon (84).

De nombreuses créatrices seront présentes, plus de renseignements ici : http://brindefil.canalblog.com/archives/2016/09/26/34344612.html

Dans la série mes soucis avec canalblog, je n'ai pas réussi à mettre l'affiche de cette expo, désolée!

&

Si vous connaissez une expo, un salon ou des puces des couturières, n'hésitez pas à me le dire pour que j'écrive un article sur ce blog.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci cilou d'avoir mis ce petit article... tu as mis le lien, les intéressées viendront nous rendre visite sur notre blog sans aucun doute<br /> <br /> bizz<br /> <br /> violine<br /> <br /> BRIN DE FIL
Répondre
C
Merci<br /> <br /> Mais trop loin<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité