Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 376
Derniers commentaires
Archives
5 octobre 2016

40

C'est le nombre de bougies de mon gâteau aujourd'hui!

Et voici ce que je me suis offert, le super livre "la magie de Noël"  de Véronique Enginger :

2016-10-05 10

Une petite merveille pour rêver jusqu'à Noël en le feuilletant ou en brodant...

Voici quelques pages :

 

2016-10-05 10

2016-10-05 10

2016-10-05 10

2016-10-05 10

Je vous laisse pour me bercer par la douce magie de Noël.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
beau cadeau et le livre a l'air bien sympa biz
Répondre
M
Bon Anniversaire,que tous mes vœux de bonheur de tres belles petites croix t'accompagnent tout au long de cette nouvelle année.Tres beau choix pour l'achat du livre.
Répondre
N
Bon anniversaire Cécile ! Comme tu es jeunette ! Tu t'es fait ^à un joli cadeau qui tee permettra d'en faire à ton tour !<br /> <br /> Plein de bises... En retard mais de tout cœur.
Répondre
C
Il est bien de se faire plaisir, bon anniversaire avec un peu de retard.<br /> <br /> Le livre semble superbe, une idée...<br /> <br /> Amicalement.
Répondre
P
Très bel et heureux anniversaire !
Répondre
Publicité