Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 360
Derniers commentaires
Archives
3 novembre 2016

Bazar du port

Replonger dans ses souvenirs de vacances le temps de broder :

2016-11-02 15

 

J'ai choisi un cadre en bois brut et des petites décos pour rester dans l'ambiance marine. Comme je n'avais pas assez de toile pour combler tout le cadre, j'ai cousu une bande de tissu et collé un joli ruban pour habiller le bas.

J'ai brodé sur un lin blanc en 16 fils avec un brin de coton mouliné.

La grille est issue du livre "Les boutiques" de Véronique Enginger :

P_20161010_083145_1

Maintenant j'ai un gros dilemme : quelle jolie boutique vais-je broder? Ah les soucis d'une brodeuse...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ces bazars où l'on trouve de tout et qui sentent bon les vacances ! très jolie finition aussi
Répondre
A
Très belle finition et magnifique broderie.
Répondre
N
Une broderie très jolie, grande finesse!!
Répondre
I
une magnifique broderie, joliment encadrée, bravo j'adore, <br /> <br /> douce soirée, à bientôt, bisous
Répondre
Y
Joli finition pour cette grille adorable,jamais déçu avec cette créatrice.<br /> <br /> J'attaque un casier imprimeur sur la mode de V.E. en 1 X1 fil ce sera un travail bien long.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
Publicité