Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 898
Derniers commentaires
Archives
8 décembre 2016

Nos meilleurs amis sont chez les Brodeuses parisiennes

Comment résister aux adorables frimousses de la grille "Nos meilleurs amis" des Brodeuses parisiennes? Le plus difficile c'est de choisir par quel petit personnage commencer!

Voici un adorable pingouin que j'ai collé dans un vieux moule à tartelettes (offert par une amie de maman) et que j'ai agrémenté d'un bouton en forme de flocons :

2016-12-07 15

Mon petit pingouin est issu de la grille des Brodeuses parisiennes "La grande histoire de nos meilleurs amis" :

P_20161203_160129

 

Depuis longtemps, j'avais envie de réaliser ce montage dans un moule à tartelettes mais je ne savais pas comment faire tenir le ruban ; j'ai trouvé la solution dans ce magazine avec un simple trombone!

2016-12-07 15

 

Merci à Caroline de sa gentillesse.

 

Vite je retourne à mes petites croix, un petit ours blanc me fait de l'œil et j'ai une commande pour un poney!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Belle idée!!! Bisous
Répondre
I
super chouette
Répondre
R
C'est vraiment très beau. Les grilles des brodeuses parisiennes sont toujours magnifique. Bonne journée.
Répondre
K
très jolie réalisation ! moi non plus je ne connais pas cette revue, je vais interroger internet pour en savoir un peu plus.<br /> <br /> J'aime beaucoup l'idée du petit moule.<br /> <br /> Bonne fin de semaine
Répondre
D
Trop mimi ce mingouin. Bonne broderie à toi. Tu nous montreras à la fin :-)
Répondre
Publicité