Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 880
Derniers commentaires
Archives
11 décembre 2016

Dernières petites croix sur mon sapin

Troisième dimanche où je vous montre ce joli sapin, qui est terminé :

2016-12-10 15

Quel plaisir de broder les petites croix de ce joli sapin.

Reste la finition. Je voudrais faire une boîte, mais ce sera après Noël!

Pour rappel, la grille de ce joli sapin est issue du livre "La magie de Noël" de Véronique Enginger.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique broderie ! Belle soirée.
Répondre
N
Superbe broderie!! Bravo.
Répondre
L
Magnifique broderie. Félicitations.<br /> <br /> Bises
Répondre
I
C'est magnifique j'adore <br /> <br /> Douce journée à bientôt bisous
Répondre
V
magnifique !!! bravo.<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité