Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 791
Derniers commentaires
Archives
12 décembre 2016

Calendrier de l'avent 12

avent 12 decembre

Aujourd'hui, je vous laisse le choix de broder la neige sur les maisons simplement avec des petites croix ou alors de coudre des petites perles blanches à la place des petites croix (personnellement j'ai cousu les perles en passant un fil brodé en demi croix dans chaque perle), c'est pour ça que les points sont en bleu sur la grille. Surtout si vous souhaitez ne pas coudre de perles, brodez vos petites croix toujours avec le même fil monochrome :

cal avent 12

A demain pour reprendre nos petites croix.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est de plus en plus joli! Bisous
Répondre
M
MERCI Cilou pour cette nouvelle étape !!!<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
V
comme je n'aime pas trop mettre des perles ce sera pour moi la broderie<br /> <br /> bonne journée et toutes mes amitiés;
Répondre
F
c'est magnifique<br /> <br /> merci beaucoup <br /> <br /> bonne journée
Répondre
Publicité