Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 898
Derniers commentaires
Archives
3 janvier 2017

Mes amis les oiseaux

Je nourris les petits moineaux de ma campagne sur mon rebord de fenêtre, attirant ainsi le rouge-gorge, les petites mésanges bleues et les mésanges charbonnières ( voir ICI sur le site de la ligue pour les oiseaux pour les nourrir):

2016-12-19 11

2016-12-19 11

Ici une mésange bleue.

&

J'ai brodé un petit coussin sur ce thème :

2016-12-21 13

 

La grille est issue de la très belle grille des Brodeuses parisiennes "La grande histoire de nos meilleurs amis" :

P_20161203_160129

C'est une vraie mine d'or où je trouve toujours un petit sujet à broder.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifiques photos merci. Nous aussi aliment on se nos amis du jardin. Un pensionnaire fidèle le rouge gorgé. Bisous
Répondre
M
Pas d'oiseaux par ici : les vilains pigeons les font fuir... Merci de partager les tiens ;-)<br /> <br /> bonne et belle année créative !
Répondre
V
ravissant ton coussinet.<br /> <br /> nourrir les oiseaux n'est pas facile pour moi avec mes matous !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Moi aussi j'adore les oiseaux!!! C'est une belle broderie! Bisous
Répondre
V
c'est trop mignon! bonne année Cilou! tu me diras quand tu sera prête pour notre sal de jenifer Lentini? gros bisous
Répondre
Publicité