Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 880
Derniers commentaires
Archives
7 janvier 2017

Vos photos de mes grilles gratuites

C'est toujours avec plaisir que je reçois vos photos de mes grilles gratuites.

Marlène m'a envoyé une très belle version de mon calendrier de l'avent 2016 :

SAM_4866_1

 

Des idées plein la tête :

Image5

 

 Malène

 

malène

Merian :

 

1merian2

1merian

Evelyne:

 

evel

 

Kiki :

SAM_0004

 Viviane :

IMG_1014

 

Bravo à toutes pour ces jolies versions, je suis toujours ravie de voir mes grilles brodées et charmée de voir que ma grille de cœur deviennent autant de versions différentes qu'il y a de brodeuses et je suis enchantée de vous avoir fait le plaisir de découvrir chaque jour un petit bout de cette grille.

Enfin merci à chacune d'avoir pensé à m'envoyer une photo.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour , ravie et heureuse de pouvoir rebroder après la mise en place d'implants pour mes yeux mais devais attendre un peu ; ces Grilles Gratuites sont magnifiques et j'en aime le style surtout , mais comment faire pour voir ou obtenir ces grilles , car ds le " défilé " j'ai beau zoomer , je ne Vois pas assez les points ; Merci d'avance de votre réponse : cordialement : Marie .
Répondre
M
Ils sont très jolies.
Répondre
M
De très belles réalisation d'après votre grille, vous devez être contente.
Répondre
F
magnifiques bravo à toutes ... le mien attend la finition !!!! promis je vais m'y mettre<br /> <br /> bonne fin de weekend bisous
Répondre
A
Tu dois être fière d'avoir été à l'origine de ces belles réalisations!!! Bisous
Répondre
Publicité