Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 898
Derniers commentaires
Archives
16 janvier 2017

Vos photos de mes grilles gratuites

Voici les dernières photos que j'ai reçu de vos créations à partir de mes grilles gratuites.

Evelyne a brodé ma lanterne:

numérisation0012

Marie :

20170101_213756_1

Michèle :

P1050458_1

Clair de Soleil :

IMG_6195

Merci à vous de m'avoir envoyé vos photos. Et bravo pour vos belles réalisations.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo à vous toutes! Bisous
Répondre
M
bravo mesdames les brodeuses, c'est magnifique ! belle soirée bises
Répondre
M
Grand BRAVO les Filles !!!<br /> <br /> Bonne semaine Cilou, BISOUS
Répondre
D
superbes interprétations de tes jolies grilles
Répondre
M
Merci à toi de nous offrir de beaux modèles !
Répondre
Publicité