Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 756
Derniers commentaires
Archives
13 février 2017

Vous brodés mes grilles

Avec un grand plaisir, j'ai reçu des photos que vous m'avez envoyer.

Le blé de lune a réalisé un superbe panier avec ma soupe à la citrouille :

100_3885

 

Sophie a réalisé un superbe cœur :

 

20170203_160747_1

 

Michèle :

 

001 (7)_1

Bravo à vous trois pour ces superbes créations.

Et merci d'avoir pensé à m'envoyer vos photos. C'est toujours pour moi très touchant de voir mes grilles brodées.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De belles réalisations !
Répondre
M
Bravo à toutes pour vos jolies broderies <br /> <br /> Bonne journée Cécile <br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Ils sont magnifiques ! j'adore<br /> <br /> Bravo aux brodeuses<br /> <br /> Amitiés
Répondre
F
bravo à toutes c'est magnifique <br /> <br /> quelle satisfaction pour toi de voir tes grilles faites !<br /> <br /> mon cœur rouge attend le montage sur cadre ... pendant mes vacances qui arrivent<br /> <br /> bonne journée bisous
Répondre
V
de beaux ouvrages !!! sympa ces jolies grilles.<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité