Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 376
Derniers commentaires
Archives
26 février 2017

SAL "Le sampler au rouge-gorge" 2

Voici la suite :

sampler rougegorge 2

Pour imprimer cette grille il faut d'abord faire un clic droit dessus et cliquer dans la fenêtre qui s'ouvre sur "ouvrir le lien dans un nouvel onglet", ainsi vous aurez la grille en grand format et vous pourrez l'imprimer facilement en allant dans "fichier" en haut à gauche puis "imprimer".

Pensez à m'envoyer une petite photo si vous brodez une de mes grilles gratuites, c'est ma seule récompense et vous m'encouragez ainsi à continuer à vous offrir ces petites grilles! Pour me contacter  : Cliquer sur contacter l'auteur dans la colonne de droite.

Je publierai à la fin du SAL les photos de vos broderies finies, je n'arriverai pas à m'organiser pour les poster à chaque étape.

Les couleurs ne sont données qu'à titre indicatif, si vous souhaitez broder le nichoir et la rose d'une autre couleur n'hésitez pas. J'ai choisi ce rouge pour être assorti au rouge-gorge.

 Ce SAL peut être réalisé à tout moment.

 

Bonnes petites croix.

A dimanche prochain pour la suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour ce SAL, je suis très en retard vite, j'imprime la 2ème partie! Ca va me détendre de broder....<br /> <br /> Belle journée
Répondre
C
merci pour cette grille<br /> <br /> coincée dans mon fauteuil à cause d'un genou en compote , je vais broder un peu
Répondre
G
J'adore la maison à oiseaux....Merci. Bonne journée
Répondre
M
Merci beaucoup pour cette deuxième étape ! J'aime déjà beaucoup !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bon début de semaine !
Répondre
C
Deuxième partie finie pour ma part j'aime le rendu vivement la suite :-) et merci pour ce sal surprise j'adore.
Répondre
Publicité