Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 376
Derniers commentaires
Archives
1 mars 2017

Cartonnage pratique!

J'avais besoin de petites bibliothèques pour ranger des livres et des CD. Et après quelques heures de boulot, voici mes nouvelles bibliothèques, pour les livres de poches :

2017-01-29 11

2017-01-29 11

 

Et pour les CD, un empilement de trois boîtes que je ne sais pas encore comment disposer, alors voici les deux possibilités de disposition :

2017-02-11 12

2017-02-11 12

 

Je les ai réalisé avec du carton de calendrier pour le côté récup, par contre j'ai acheté 2 rouleaux de papier peint assez solides.

Prochains projets pratiques : des étagères pour ma cuisine, je ne sais pas vous mais moi je n'ai jamais assez de rangements!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super sympa - bravo j'adore l'idée<br /> <br /> biz
Répondre
M
Très belle idée ! j'aime bien la seconde disposition ; et comme tu dis on a toujours besoin de rangements, bravo et bonne journée !
Répondre
K
Bravo , belles réalisations et qui paraissent hypertexte solides. Bises
Répondre
I
j'adore l'idée, c'est magnifique, bravo<br /> <br /> douce soirée, bisous
Répondre
N
Très jolies réalisations, très pratiques, bravo ! !
Répondre
Publicité