Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 360
Derniers commentaires
Archives
4 mars 2017

Proposition d'un SAL

C'est le printemps (enfin presque) :

 

2017-03-03 14

2017-02-11 11

Et le magazine "Mains et Merveilles" nous propose de nombreuses jolies grilles sur ce thème :

2017-03-03 17

2017-03-03 17

2017-03-03 17

2017-03-03 17

2017-03-03 17

Beaucoup de grilles me plaisent, mais je voudrais réaliser une couverture de cahier de recettes avec cette grille :

2017-03-03 17

Il faudra diminuer la grille trop grande pour le format d'un cahier d'écolier, je ne prendrai que quelques parties de la grille. Est-ce que certaines voudraient la broder en même temps que moi en se faisant un petit SAL?

Il faudra vous procurer ce Mains et Merveilles, actuellement en kiosque, je vous donnerai les étapes toutes les 2 semaines et à la fin je ferai un tuto avec l'explication du montage en couverture de cahier. La grille préconisée est en 16 fils, je pense la faire en 14 fils.

Qui est partante? Laissez-moi un commentaire ci-dessous, si certaines sont partantes, on commence dans 15 jours environ. Je referai un article sur le blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli modèle mais trop d'encours pour participer au SAL.
Répondre
M
c'est très joli !<br /> <br /> bonne soirée Cécile<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Bonjour<br /> <br /> Je me suis procuré le magazine et je suis partante pour participer au SAL que vous proposez. Merci pour le partage.<br /> <br /> Bonne fin de journée et à bientôt.
Répondre
K
je suis intèrèssée par votre proposition de sal je vais voir si je sais me procurer le magazine dans les libréries de ma région vous pouvez tenir compte de mon inscription j'espere pouvoir partager toutes ces petites croix avec vous merci
Répondre
C
Bonjour, j'ai la revue et pourquoi pas, allons y......<br /> <br /> Merci de nous proposer ce SAL. <br /> <br /> Bonne journée sous un magnifique soleil chez nous....
Répondre
Publicité