Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 898
Derniers commentaires
Archives
12 mars 2017

SAL "Le sampler au rouge-gorge" fin

Et voici déjà la fin de ce mini SAL avec un panier qui symbolise le partage :

sampler rougegorge fini

Pour imprimer cette grille il faut d'abord faire un clic droit dessus et cliquer dans la fenêtre qui s'ouvre sur "ouvrir le lien dans un nouvel onglet", ainsi vous aurez la grille en grand format et vous pourrez l'imprimer facilement en allant dans "fichier" en haut à gauche puis "imprimer".

Pensez à m'envoyer une petite photo si vous brodez une de mes grilles gratuites, c'est ma seule récompense et vous m'encouragez ainsi à continuer à vous offrir ces petites grilles! Pour me contacter  : Cliquer sur contacter l'auteur dans la colonne de droite.

 

J'espère que ce mini SAL vous aura fait plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
merci pour cette jolie grille.<br /> <br /> je ne vous connaissais pas. J'aime énormément vos modèles<br /> <br /> Blog très agréable. je reviendrai<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Amicalement
Répondre
N
Merci pour cette mignonne petite grille gratuite ! Amitiés de Bretagne.
Répondre
B
Thanks for the sweet design
Répondre
G
Merci pour ce joli SAL offert en partage.
Répondre
M
MERCI pour cette dernière étape. <br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
Publicité