Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 880
Derniers commentaires
Archives
30 mars 2017

Vous avez brodé mes grilles gratuites

J'ai reçu des photos de vos broderies faites à partir de mon petit rouge-gorge.

Voici la version de "je tu nous brodons" :

ob_18b746_dscf6267

 De Mamitta :

Sampler au rouge gorge

 

De Mirandoline :

IMG_7897_1

  De Florence :

 

Corbeille 1

 Marcelle :

IMG_7914

 Evelyne :

P1140451

 Viviane :

IMG_1046

Michèle :

 

IMG_5713_1a

 Michèle :

P1050549

 

 

Bravo à toutes pour ces jolies versions et merci beaucoup de m'avoir envoyée votre photo.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De bien jolies réalisations, très variées. Belle soirée.
Répondre
V
belles toiles et finitions !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bravo à toutes pour vos jolies broderies <br /> <br /> Bonne journée Cécile <br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Les versions sont toutes aussi jolies les unes que les autres.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
M
Un grand BRAVO à toutes !<br /> <br /> Merci à toi pour ce partage.<br /> <br /> Bon week end !
Répondre
Publicité