Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 360
Derniers commentaires
Archives
17 avril 2017

Coq en cœur

Ce matin, j'avais envie de vous faire un petit cadeau :

coq en coeur grille

Grille réalisée avec l'aide de ma fille qui a de formidables talents de dessinatrice.

A broder de la couleur que vous souhaitez.

Pour imprimer cette grille il faut d'abord faire un clic droit dessus et cliquer dans la fenêtre qui s'ouvre sur "ouvrir le lien dans un nouvel onglet", ainsi vous aurez la grille en grand format et vous pourrez l'imprimer facilement en allant dans "fichier" en haut à gauche puis "imprimer".

Pensez à m'envoyer une petite photo si vous brodez une de mes grilles gratuites, c'est ma seule récompense et vous m'encouragez ainsi à continuer à vous offrir ces petites grilles! Pour me contacter  : Cliquer sur contacter l'auteur dans la colonne de droite.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, Cilou! Bisous à toutes les deux et bon WE
Répondre
M
Merci à toutes les deux pour cette jolie grille !<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Super mignon ! Merci pour cette jolie grille et bravo à ta fille pour son coup de crayon !
Répondre
I
Merci pour cette jolie grille<br /> <br /> Douce journée bisous
Répondre
N
que c'est gentil, merci
Répondre
Publicité