Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 791
Derniers commentaires
Archives
13 mai 2017

SAL cahier de recettes 4 et vous brodez mes grilles gratuites

Voici notre nouvelle étape :

 

2017-05-10 09

La case en bas à droite, dont personnellement j'ai allégé les motifs pour que ça rentre pour ma future couverture de cahier.

Et je vous montre la photo que j'ai reçu de Gisèle :

IMG_2871_1

Et celle de Gisou 06 :

20170510_002025_1

&

J'ai reçu de belles photos de mes grilles que vous avez brodées.

Roxane :

Sans titre 1ý

Calypse qui a légèrement modifié ma grille en enlevant la dentelle:

ob_0a7b8a_p1110684

 Fred :

P1090438

P1090439

 

Merci à toutes de m'avoir fait parvenir ces jolies photos et bravo pour toutes ces belles broderies.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbes vos cahiers de recettes ! Belle fin de journée.
Répondre
V
C'est magnifique, bravo<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
A
Bravo pour ces belles croix!!! Bisous
Répondre
M
Grand BRAVO @ Toutes !!!!!!!!<br /> <br /> Beau w-e Cilou, Bisous
Répondre
D
Que de jolis petits points.<br /> <br /> Bonne continuation à toutes.
Répondre
Publicité