Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 791
Derniers commentaires
Archives
22 mai 2017

Nouveau projet

J'ai besoin d'un porte carte, aussi ai-je commencé une nouvelle broderie :

2017-05-20 14

2017-05-20 14

 

J'ai choisi la grille "je suis au jardin d'été" de Tralala. Brodé sur du lin 12 fils en un sur un.

Pour la suite, je pense ne pas broder le chat mais un des moutons des grilles "Histoires de moutons" de Jardin Privé.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très sympa cette broderie. Des couleurs toutes douces.<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
V
une valeur sûre que les jolies grilles de Mme Tralala!! grosses bises cilou
Répondre
L
super mignon bizou
Répondre
D
adorable, mais moi je préfère le chat lol
Répondre
C
Adorable modele aux superbes couleurs<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité