Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 376
Derniers commentaires
Archives
27 mai 2017

SAL cahier de recettes 5

Notre nouvel objectif est de broder toute la bande du bas.

Personnellement, je n'ai pas pu tout broder pour que ça loge sur ma couverture de cahier, mais pour vous broder tout le bas.

 

2017-05-20 14

Et voici l'avancée de Gisèle :

IMG_2928_1

 

Bravo Gisèle pour cette avancée.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
belles broderies biz
Répondre
P
Jolies broderies ! Belle journée.
Répondre
M
bravo Gisèle pour cette avancée .. moi je reprend au départ , des erreurs dans la toile puis mauvais centrage, j'aurai tout eu donc je change toile !! donc je serai en retard mais je broderai ce cahier sans soucis
Répondre
A
Bonne continuation!!! Bisous
Répondre
V
très joli !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité