Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 898
Derniers commentaires
Archives
28 mai 2017

Bonne fête à toutes les mamans et une de mes grilles brodées

Je souhaite une très belle fête à toutes les mamans :

2017-05-21 17

 

Profitez bien de cette chaude journée!

 

Et aujourd'hui, Naty du blog "2 fées et une aiguille"  m'a envoyé la  photo de sa broderie issue d'une de mes grilles gratuites :

 

002

 

Bravo Naty pour cette jolie broderie. 

 

Et je recherche pour le couvercle d'une boîte pour la collection de capsules de champagne de mon fils une petite grille avec des bouteilles de champagne, connaissez vous des grilles sur ce thème?

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bravo naty
Répondre
S
Bonne fête en retard ... je n'avais pas internet depuis quelques jours. J'ai trouvé dans mon disque externe deux grilles de Frimousse datant de 2008 qui pourraient peut-être te convenir.<br /> <br /> Bonne fin de semaine
Répondre
M
une bien jolie broderie bravo pour ce partage de petits points à réaliser ... bonne fête un peu en retard ... bonne semaine
Répondre
A
Heuu, je suis navrée, mais non a priori je ne connais pas de grille sur ce type de sujet, mais je vois que d'autres en savent plus que moi ! Bonne fête à toi aussi et très jolie grille de Naty
Répondre
M
Merci ! J'espère que tu as passé une belle fête des Mamans ! <br /> <br /> Très jolie broderie ! Bravo à Naty !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
Publicité