Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 898
Derniers commentaires
Archives
29 mai 2017

Une énigme

A mon club, nous avons appris à tricoter ceci :

2017-04-10 18

Avez-vous deviné ce que c'est?

...

Des pochettes? Non! 

Un indice : c'est très utile pour les frileuses!

Allez vite voir sur le blog de notre club pour savoir la réponse et en plus vous aurez le tuto : http://clcargentonbrode.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh, c'est trop drôle, je ne m'attendais pas à çà !
Répondre
S
Oui pour les tous petits petons !!! bisous
Répondre
D
pour les petits petons lol ?
Répondre
V
Un cache cou ou épaules !!!!<br /> <br /> En tout cas, c'est superbe !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
je suis allée voir original comme créas jolis chaussons
Répondre
Publicité