Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 376
Derniers commentaires
Archives
28 juin 2017

Grand bleu... ou presque.

En voguant sur le net, j'ai vu une jolie trousse chez Barjolaine. J'ai ressorti mon crochet et choisi quelques fils de coton pour la confectionner :

WP_20170626_002_1

WP_20170626_003_1

WP_20170626_006_1

 

Et voilà mon petit coin de bleu à moi!

Allez chez Barjolaine pour voir son tuto et sa jolie trousse.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très belle réalisation c'est magnifique biz
Répondre
V
Bravo, elle est magnifique ta trousse.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
E
Elle est très belle ta trousse toute bleue !
Répondre
D
Bien jolie trousse, tu es prête pour des vacances au bord de l'eau.
Répondre
R
Très belles couleurs très réussi
Répondre
Publicité